Après quelques mois sans emploi passés à étudier l’opportunité de créer une entreprise puis, depuis plusieurs semaines, à blogger à temps plein, ou presque, le temps est venu de retrouver une activité professionnelle. Je recherche des opportunités dans les sociétés internet, ou les branches internet de groupes plus larges, et je regarde plus particulièrement les postes de responsable des partenariats, responsable de la veille, chef de projet/produit.

Je fais donc appel à vous : si vous avez connaissance d’entreprises évoluant dans le secteur internet/mobilité ayant des besoins auxquels mon profil pourrait répondre… S’agissant de mon profil, vous pouvez consulter mon CV. Les informations personnelles en sont absentes, mais est-ce vraiment une surprise ? Après avoir écrit sur la protection de l’anonymat, il eût été pour le moins curieux que je les livre…

Pour me joindre, vous pouvez utiliser les commentaires ou l’adresse joss.ihmmedia[at]gmail.com

Merci de votre aide.